dimanche 17 février 2013

Sculptures Manga de Yuyu Hakusho (Yoshiro Togashi)

                                                                  
                                                                     Salut a tous,

Aujourd'hui je vais vous faire partager mon expérience de la sculpture ;
Voila donc l histoire; Cela faisait quelques temps que j avais vraiment envie de faire de la sculpture mais je me suis jamais lancé et il y a quelques mois de ca je me suis décidé a acheté de l argile plus des instruments et la peintures à maquette, vraiment décidé et novice dans ce domaine je me suis lancé dedans avec grand intéret et grand envie , par la suite ma tout premiere sculpture c'est Toguro, j'étais content du résultat. Il faut dire que le dessin et la sculpture ne sont pas si éloigner que cela :) Puis j'ai enchainé sur la deuxiéme Sensui toujours tiré du manga Yuyu Hakusho ( d ailleurs plus jeune j en étais absolument fan )...
Mais malhereusement les sculptures ont fissuraient un peu de partout normal pour un novice j ai fais quelques erreurs car j ai mis l argile à meme la structure en fer du coup quand l'argile se rétracte elle casse mais je crois avoir trouvé une solution pour la prochaine qui est celle de Kuwabara Kazuma alors a trés vite pour l exposition de  Kuwabara :)
                                                    
                                                      merci a tous pour vos visites



                                                                   TOGURO  80%










                                                                         SENSUI
























3 commentaires: